Les guerriers Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers Spartiates

Site dédié aux guerriers valeureux qui compose cette guilde.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'équipement en draenor

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'équipement en draenor Empty L'équipement en draenor Sam 13 Déc - 17:13

Admin


Admin

Récapitulatif des statistiques

-Hâte : Augmente la vitesse d'attaque et d'incantation des sorts.
-Coup critique : Augmenter les chance de réaliser un coup critique.
-Maîtrise : Augmente la maîtrise affiliée à votre spécialisation.
-Frappe multiple : Donne une chance à une attaque ou à un soin de se déclencher une seconde fois à hauteur de 30% de son efficacité.
-Polyvalence : Augmente les dégâts infligés et les soins effectués tout en réduisant les dégâts reçus.
-Esprit : Augmente la régénération du mana (propre aux soigneurs).
-Armure supplémentaire : Augmente l'amure (propre aux tanks).


Vallée d'Ombrelune


L'équipement en draenor <a href=L'équipement en draenor Carte110" />


1. Doigt du vide (cou) ilvl 550 pour niveaux 94 (soigneurs et dps magiques)
+45 intelligence
+67 endurance
+60 au score de polyvalence
(à ramasser par terre)

2. Champignon de versatilité (bijou) ilvl 518 pour niveaux 90 (toutes classes)
+56 polyvalence
équipé : rend 2% du maximum de points de vie après avoir tué un monstre qui rapport de l’expérience ou de l’honneur.
(sur monstre rare)

3. Défense d’elekk cuirassé (bijou) ilvl 518 pour niveaux 91 (tanks)
+Armure bonus : +43
Effet actif : Augmente le score de maîtrise de 498 pendant 15 secondes (2 minutes de recharge)
(sur monstre rare)

4. Bâton du roi-ronce dément (bâton) ilvl 519 pour niveaux 90 (druides changeformes/feral, moine dps / tank)
106.73 dommages par seconde
+59 agilité
+89 endurance
+40 au score de hâte hâte
+40 au score de frappes multiples
(sur monstre rare, localisé dans une grotte)

5. Dague de Rovo (dague) ilvl 520 pour niveaux 90 (voleurs, chamans amélioration)
83.74 dommages par seconde
+26 agilité
+39 endurance
+17 au score de critique
+17 au score de hâte
(à ramasser)

6. Dague sacrificielle d’ombrelune (dague) ilvl 524 pour niveaux 90 (soigneurs et dps magiques)
43.28 dommages par seconde
+27 intelligence
+40 endurance
+19 au score de hâte
+358 à la puissance des sorts
+15 au score de maîtrise
(à ramasser)

7.Grande cape de Ronokk (cape) ilvl 522 pour niveaux 90 (tanks, dommages corps à corps : guerriers, paladin, death knight)
14 armure
+34 force
+51 endurance
+23 au score de critique
+23 au score de maîtrise
(à ramasser)

8. Sabre croc-du-vent (épée à une main) ilvl 516 pour lvl 90 (voleurs)
80.76 dommages par seconde
+25 agilité
+37 endurance
Effet équipé : Les attaques ont une chance d’appliquer un effet de saignement qui inflige 484 points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
(sur monstre rare, qui apparaît à la fin de l’événement de défense du cristal à Embaari)

9. Canine de Gueule-de-Mort (dague) ilvl 516 pour niveaux 90 (voleurs, chamans amélioration)
80.76 dommages par seconde
+25 agilité
+37 endurance
+14 au score de hâte
+18 au score de frappes multiples
(sur monstre rare dans la fosse)

10. Patte d’aberration (arme de pugilat) ilvl 516 pour niveaux 90 (chamans heal, élementaire, moine soin)
40.29 dommages pas seconde
+25 intelligence
+37 endurance
+15 au score de critique
+330 à la puissance des sorts
+17 au score de frappes multiples
(sur monstre rare)

11. Drapé de Sombre-Serre (cape) ilvl 520 pour niveaux 90 (voleurs, chamans amélioration, druides tanks ou feral, chasseurs, moine dps ou tank)
13 armure
+34 agalité
+50 endurance
+20 au score de maîtrise
+24 au score de frappes multiples
(sur monstre rare)

12. Ecu de Sabot-de-roche (bouclier) ilvl 516 pour niveau 90 (tanks : guerrier, paladin)
253 armure
+33 force
+49 endurance
+19 au score de polyvalence
+23 au score de maîtrise
(sur monstre rare)

13. Héritage d’Om’ra (bijou) ilvl 522 pour niveaux 90 (dps magiques)
+58 intelligence
Equipé : Chances d’augmenter le score de maîtrise de +251 pendant 20 secondes quand les attaques touchent leurs cibles.
(sur monstre rare, tuer les orcs autour pour provoquer le combat contre le rare)

14. Casse-tête de la Prophétie du vide (masse 1 main) ilvl 520 pour niveaux 90 (prêtre, paladin heal, chaman heal / élémentaire, druide heal / équilibre, moine soin)
41.83 dommages par seconde
+26 intelligence
+39 endurance
+17 au score de hâte
+17 au score de polyvalence
+344 à la puissance des sorts


Les objets susceptibles d’être intéressants au niveau 100 (numérotés en or sur la carte) :

1. Bâton du seul vrai roi-ronce (bâton) ilvl 620 (druides tank ou feral, moine tank ou dps)
273.11 dommages par seconde
+152 agilité
+228 endurance
+101 au score de hâte
+101 au score de frappes multiples
(sur monstre rare)

2. Cuissardes de Temptessa (jambières en cuir) ilvl 620 (druides tank ou feral, voleurs, moine tank ou dps)
88 armure
+114 agilité
+171 endurance
+78 au score de critique
+72 au score de maîtrise
(sur monstre rare)

3. Mitaines minutieuses de Milgra (gants en mailles) ilvl 620 (chasseurs, chamans amélioration)
111 armure
+114 agilité
+171 endurance
+79 au score de hâte
+70 au score de polyvalence
(sur monstre rare)

4. Croc massif de ver de pierre (épée à 2 mains) ilvl 620 (guerrier dps, paladin dps, death knight dps)
273.11 dommages par seconde
+152 force
+228 endurance
+107 au score de critique
+91 au score de maîtrise

https://gspartiates.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum