Crête de Givrefeu
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1. Fétiche recouvert de givre (bijoux) ilvl 516 pour niveaux 90 (toutes classes offensives)
Equipé : Les techniques offensives ont une chance d’invoquer un gardien qui se bat avec nous
(récupérable à l’issu d’un événement)
2. Froide défense (épée à une main) ilvl 516 pour niveaux 90 (voleurs)
80.76 dommages par seconde
+25 agilité
+37 endurance
Equipé : Donne une chance d’infliger 3111 dégâts de givre supplémentaire lors d’une attaque.
(sur monstre rare)
3. Mauvais oeil de Gruuk (bijou) ilvl 516 pour niveaux 90 (toutes classes offensives)
+53 au score de hâte
Equipé : Donne une chance de gagner +428 au score de critique pendant 20 secondes, quand on réussit une attaque.
(sur monstre rare)
4. Drapé de Skog (cape) ilvl 513 pour niveaux 90 (guerriers, paladins tank et dps, death knights)
12 armure
+32 force
+47 endurance
+23 au score de critique
+17 au score de frappes multiples
(sur monstre rare)
5. Langue corrosive de Reeg’ak (bijou) ilvl 516 pour niveaux 90 (dps magiques)
+55 intelligence
Equipé : Donne une chance de bénéficier de +257 au score de frappes multiples pendant 20 secondes, quand on réussit une attaque
(sur un monstre)
6. Fourberie du traqueur de géants (bijou) ilvl 516 pour niveaux 90 (druides tanks / feral, chasseurs, voleurs, moines tank / dps, chamans amélioration)
+55 au score de polyvalence
Equipé : Les attaques donnent une chance de recevoir un bonus de +220 à l’agilité pendant 20 secondes.
(sur un monstre rare)
7. Griffe flamboyante de Gueulecendre (dague) ilvl 516 pour niveaux 90 (dps magiques)
40.38 dommages par seconde
+25 intelligence
+37 endurance
+330 à la puissance des sorts
+16 au score de maîtrise
Equipé : Les attaques ont une chance de réaliser +3,634 points de dégâts de feu supplémentaires.
(sur monstre rare)
8. Hache de chantefroid lié aux glaces (hache à deux mains) ilvl 516 pour niveaux 90 (paladins heal, chamans heal / élémentaire)
40.29 dommages par seconde
+25 intelligence
+37 endurance
+13 au score de critique
+19 au score de polyvalence
+330 à la puissance des sorts
(sur un PNJ glacé dans une grotte)
9. Mailloche du Batteur (masse à deux mains) ilvl 516 pour niveaux 90 (guerriers dps, paladin dps, death knights)
103.93 dommages par seconde
+58 force
+87 endurance
+77 au score de critique
(sur monstre rare dans une grotte)
Les objets susceptibles d’être intéressants au niveau 100 (numérotés en or sur la carte) :1. Casse-tête du fils de Goramal (masse à une main) ilvl 620 (prêtres heal, druides heal, moines heal, paladins heal, chamans heal / élémentaire)
106.19 dommages par seconde
+65 intelligence
+98 endurance
+38 au score de critique
+47 au score de polyvalence
+871 à la puissance des sorts
(sur monstre rare)
2. Prisme d’âme de Tor’Goroth (focus main gauche) ilvl 620 (prêtres, druides heal / équilibre, moines heal, chamans heal / élém, mages, démonistes)
+86 intelligence
+129 endurance
+60 au score de critique
+53 au score de frappes multiples
(sur monstre rare)
3. Mantelet de magma de Magmastoc (épaules tissu) ilvl 620 (prêtres heal)
62 armure
+114 intelligence
+171 endurance
+63 au score de critique
+84 esprit
4. Bouclier en carapce de ver de pierre (bouclier) ilvl 620 (paladins heal, chamans heal)
731 armure
+86 intelligence
+129 endurance
+49 au score de critique
+62 au score de polyvalence
(sur monstre rare)
5. Carapace du rampant des ossements (torse en plaques) ilvl 620 (paladins, guerriers, death knights)
305 armure
+152 force
+228 endurance
+106 au score de hâte
+94 au score de polyvalence
(sur monstre rare)
6. Poing fumant de Gorg’ak (arme de pugilat) ilvl 620 (guerriers tank, dps ambidextrie -> pas viable)
212.14 dommages par seconde
+65 force
+98 endurance
Equipé : Les attaques ont une chance de bénéficier de +8,173 dégâts de feu supplémentaires.
(sur monstre rare)
7. Tunique du traqueur des congères (torse en cuir) ilvl 620 (voleurs, druides tank / feral, moines tank / dps)
127 armure
+152 agilité
+228 endurance
+109 au score de hâte
+89 au score de maîtrise
(sur monstre rare)
Le cercle rouge sur la partie nord est de la carte indique la zone où l’on peut trouver un des quatre objets permettant de débloquer l’Archimage Vargoth en tant que sujet.
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1. Fétiche recouvert de givre (bijoux) ilvl 516 pour niveaux 90 (toutes classes offensives)
Equipé : Les techniques offensives ont une chance d’invoquer un gardien qui se bat avec nous
(récupérable à l’issu d’un événement)
2. Froide défense (épée à une main) ilvl 516 pour niveaux 90 (voleurs)
80.76 dommages par seconde
+25 agilité
+37 endurance
Equipé : Donne une chance d’infliger 3111 dégâts de givre supplémentaire lors d’une attaque.
(sur monstre rare)
3. Mauvais oeil de Gruuk (bijou) ilvl 516 pour niveaux 90 (toutes classes offensives)
+53 au score de hâte
Equipé : Donne une chance de gagner +428 au score de critique pendant 20 secondes, quand on réussit une attaque.
(sur monstre rare)
4. Drapé de Skog (cape) ilvl 513 pour niveaux 90 (guerriers, paladins tank et dps, death knights)
12 armure
+32 force
+47 endurance
+23 au score de critique
+17 au score de frappes multiples
(sur monstre rare)
5. Langue corrosive de Reeg’ak (bijou) ilvl 516 pour niveaux 90 (dps magiques)
+55 intelligence
Equipé : Donne une chance de bénéficier de +257 au score de frappes multiples pendant 20 secondes, quand on réussit une attaque
(sur un monstre)
6. Fourberie du traqueur de géants (bijou) ilvl 516 pour niveaux 90 (druides tanks / feral, chasseurs, voleurs, moines tank / dps, chamans amélioration)
+55 au score de polyvalence
Equipé : Les attaques donnent une chance de recevoir un bonus de +220 à l’agilité pendant 20 secondes.
(sur un monstre rare)
7. Griffe flamboyante de Gueulecendre (dague) ilvl 516 pour niveaux 90 (dps magiques)
40.38 dommages par seconde
+25 intelligence
+37 endurance
+330 à la puissance des sorts
+16 au score de maîtrise
Equipé : Les attaques ont une chance de réaliser +3,634 points de dégâts de feu supplémentaires.
(sur monstre rare)
8. Hache de chantefroid lié aux glaces (hache à deux mains) ilvl 516 pour niveaux 90 (paladins heal, chamans heal / élémentaire)
40.29 dommages par seconde
+25 intelligence
+37 endurance
+13 au score de critique
+19 au score de polyvalence
+330 à la puissance des sorts
(sur un PNJ glacé dans une grotte)
9. Mailloche du Batteur (masse à deux mains) ilvl 516 pour niveaux 90 (guerriers dps, paladin dps, death knights)
103.93 dommages par seconde
+58 force
+87 endurance
+77 au score de critique
(sur monstre rare dans une grotte)
Les objets susceptibles d’être intéressants au niveau 100 (numérotés en or sur la carte) :1. Casse-tête du fils de Goramal (masse à une main) ilvl 620 (prêtres heal, druides heal, moines heal, paladins heal, chamans heal / élémentaire)
106.19 dommages par seconde
+65 intelligence
+98 endurance
+38 au score de critique
+47 au score de polyvalence
+871 à la puissance des sorts
(sur monstre rare)
2. Prisme d’âme de Tor’Goroth (focus main gauche) ilvl 620 (prêtres, druides heal / équilibre, moines heal, chamans heal / élém, mages, démonistes)
+86 intelligence
+129 endurance
+60 au score de critique
+53 au score de frappes multiples
(sur monstre rare)
3. Mantelet de magma de Magmastoc (épaules tissu) ilvl 620 (prêtres heal)
62 armure
+114 intelligence
+171 endurance
+63 au score de critique
+84 esprit
4. Bouclier en carapce de ver de pierre (bouclier) ilvl 620 (paladins heal, chamans heal)
731 armure
+86 intelligence
+129 endurance
+49 au score de critique
+62 au score de polyvalence
(sur monstre rare)
5. Carapace du rampant des ossements (torse en plaques) ilvl 620 (paladins, guerriers, death knights)
305 armure
+152 force
+228 endurance
+106 au score de hâte
+94 au score de polyvalence
(sur monstre rare)
6. Poing fumant de Gorg’ak (arme de pugilat) ilvl 620 (guerriers tank, dps ambidextrie -> pas viable)
212.14 dommages par seconde
+65 force
+98 endurance
Equipé : Les attaques ont une chance de bénéficier de +8,173 dégâts de feu supplémentaires.
(sur monstre rare)
7. Tunique du traqueur des congères (torse en cuir) ilvl 620 (voleurs, druides tank / feral, moines tank / dps)
127 armure
+152 agilité
+228 endurance
+109 au score de hâte
+89 au score de maîtrise
(sur monstre rare)
Le cercle rouge sur la partie nord est de la carte indique la zone où l’on peut trouver un des quatre objets permettant de débloquer l’Archimage Vargoth en tant que sujet.
Dernière édition par Admin le Sam 13 Déc - 18:04, édité 1 fois